MINI Connected.

DÉCOUVREZ ICI LES QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES ET LEURS RÉPONSES.

À propos de Appareils mobiles

APPAREILS MOBILES.

Votre MINI se connecte à votre appareil mobile via une interface Bluetooth et USB/audio. Vous restez ainsi connecté au monde extérieur tout au long de votre trajet. Vous trouverez ici tout ce qu’il faut savoir sur la compatibilité de votre appareil mobile avec les différents services numériques.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Derniers Sujets
Oui, MINI Connected peut être utilisé avec l'Apple Watch. Vous pouvez exécuter des fonctions à distance, recevoir des alertes d’heure de départ, vérifier l’état de votre véhicule et bien plus encore. Apprenez à connaître toutes les fonctions disponibles avec l'application Watch.
Afficher l'article complet
Non, il ne peut être utilisé qu'avec un iPhone Apple.
Afficher l'article complet
Vous pouvez réduire la consommation d'énergie de l'application sous « Paramètres » dans l'onglet « Plus ». Attention, de ce fait, certaines fonctions de l'application pourraient ne pas être exécutées ou être d'une qualité réduite.
Afficher l'article complet
Il existe plusieurs façons de réparer la connexion USB entre votre smartphone et votre MINI : Vérifiez si le câble USB est correctement connecté à votre MINI et à votre smartphone. Exclure que vous êtes connecté via Bluetooth. Si tel est le cas, supprimez la connexion Bluetooth entre votre MINI et votre smartphone. - Si vous n'êtes toujours pas connecté, redémarrez l'App MINI Connected. Si vous ne pouvez toujours pas vous connecter, débranchez le câble USB de votre smartphone, éteignez-le, puis rebranchez-le et reconnectez le câble USB. - Si vous rencontrez toujours des problèmes de connexion, contactez le service clientèle MINI le plus proche. Les MINI fabriquées à partir de mars 2018 et dotées d'un pack d'options Media connecté, Navigation connectée ou Navigation connectée Plus peuvent également être connectées via Bluetooth. Veuillez procéder de la manière suivante : - Sur l'écran de votre véhicule, allez dans MINI Connected > Gérer Appareils Mobiles, puis sélectionnez votre appareil et connectez-le. Si vous n'êtes toujours pas connecté, supprimez la connexion Bluetooth de votre MINI et de votre smartphone. Sélectionnez votre smartphone sur l'écran de votre MINI et supprimez-le. Dans les paramètres Bluetooth de votre smartphone, sélectionnez votre MINI (généralement appelée « MINI » suivie de chiffres), puis choisissez « Ignorer » ou « Oublier ». - Reconnectez votre MINI et votre smartphone via Bluetooth - S'il n'y a toujours pas de connexion, fermez complètement l'App MINI Connected et redémarrez. - S'il n'y a toujours pas de connexion, éteignez puis rallumez votre smartphone et essayez de vous reconnecter à Bluetooth. - Si vous rencontrez toujours des problèmes de connexion, contactez le service clientèle MINI le plus proche.
Afficher l'article complet
Si votre smartphone n'est pas connecté à Internet, l'application utilisera les données mobiles pour certaines fonctionnalités. Surtout si vous utilisez la carte dans l'onglet « Destinations », cela peut entraîner l'utilisation de données mobiles pour permettre le téléchargement d'autres couches de carte et d'informations. La carte est mise en cache autant que possible, pour limiter la quantité de données mobiles à cet effet.
Afficher l'article complet
Pour iOS, vous devez avoir au minimum la version 9.3, pour Android au moins la version 5.0. Vérifiez également qu’un téléchargement de la version du logiciel requise sur votre smartphone est possible. Vous obtiendrez de plus amples informations en contactant Customer.Service@bmw.com.
Afficher l'article complet
Non. Les données sont transmises via la carte SIM installée dans votre MINI à MINI Server et à des tiers / prestataires de services.
Afficher l'article complet
Sous « Gérer les appareils mobiles », assurez-vous que votre smartphone est correctement connecté et activez la fonction « Applications ». L'App MINI Connected ainsi que celle sélectionnée et approuvée par des applications MINI telles que Spotify ou TuneIn peuvent, selon les fonctions, être lancées dans le menu « Multimédia / Radio », « Navigation » et « Connecté ». Les utilisateurs d'Android doivent avoir installé et démarré l'App MINI Connected sur leur smartphone pour pouvoir utiliser les applications de MINI.
Afficher l'article complet
Oui. Activez la connexion dans les menus « Paramètres » et « Bluetooth » de votre iPhone Apple. Sélectionnez l'ID de véhicule de votre MINI couplée Bluetooth, puis sélectionnez « Utiliser CarPlay » pour vous connecter.
Afficher l'article complet
Certaines méthodes permettent de réparer la connexion USB entre votre téléphone et votre MINI : - Assurez-vous que le câble USB est correctement connecté à votre voiture et à votre téléphone portable. - Assurez-vous de ne pas être connecté via Bluetooth. Si tel est le cas, supprimez l'appairage Bluetooth dans votre véhicule et votre téléphone portable. - Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, fermez complètement l'App BMW Connected, puis rouvrez-la. - Si vous ne pouvez toujours pas vous connecter, déconnectez le câble USB du téléphone, éteignez puis rallumez le téléphone, puis reconnectez le câble USB. - En cas de problèmes de connexion persistants, veuillez contacter votre service clientèle MINI local. Si votre MINI a été produite après mars 2018 et que vous disposez d'un pack d'option Connected Media, Connected Navigation ou Connected Navigation Plus, vous pouvez également vous connecter à votre MINI via Bluetooth. Si vous rencontrez des problèmes avec cette connexion, essayez ces étapes : - Sur l'écran de votre véhicule, accédez à BMW Connected - Gérer les appareils mobiles, sélectionnez le nom de votre appareil et connectez-le. - Si vous ne pouvez toujours pas vous connecter, supprimez l'appairage Bluetooth de votre véhicule et de votre téléphone. Sélectionnez le nom de votre appareil sur l'écran de votre véhicule et retirez l'appareil. Ensuite, allez dans les paramètres Bluetooth de votre téléphone, sélectionnez le nom de votre véhicule (généralement « MINI » suivi d'une série de chiffres) et sélectionnez « ignorer » ou « oublier ». - Rétablissez la connexion Bluetooth entre votre voiture et votre téléphone portable. - Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, fermez complètement l'App BMW Connected, puis rouvrez-la. - Si vous ne pouvez toujours pas vous connecter, éteignez puis rallumez votre téléphone et rétablissez la connexion Bluetooth. - En cas de problèmes de connexion persistants, essayez de vous connecter via USB ou contactez votre service clientèle MINI local.
Afficher l'article complet
Oui, si sur l'iPhone Apple, le Wi-Fi et le Bluetooth sont connectés..
Afficher l'article complet
Pour l'exportation de votre profil conducteur, un dispositif de stockage USB au format « FAT32 » ou « exFAT » est recommandé.
Afficher l'article complet
Avec Apple CarPlay, vous pouvez utiliser Apple Maps, Google Maps et WAZE.
Afficher l'article complet
Pour utiliser «App MINI » avec votre smartphone Android, activez Bluetooth et démarrez l’App MINI Connected.
Afficher l'article complet
Vous avez besoin d'au moins un iPhone 5 avec iOS version 9.3 ou supérieure. Siri, Wi-Fi et Bluetooth doivent être activés dans le menu « Paramètres » de votre smartphone.
Afficher l'article complet
Si le Wi-Fi n'est pas disponible, l'application utilisera les données mobiles pour certaines fonctionnalités. En particulier, en utilisant la carte de l'onglet « Destinations », les données mobiles pourraient être utilisées pour télécharger des couches cartographiques et des informations supplémentaires. Toutefois, si possible, la carte est mise en cache afin de réduire la quantité de données mobiles consommées.
Afficher l'article complet
Non. Apple CarPlay se connecte toujours via Wi-Fi ou Bluetooth.
Afficher l'article complet
Pour utiliser la fonction App MINI, votre iPhone Apple a besoin d'une version logicielle à partir d'iOS 11.0. Votre smartphone Android nécessite une version logicielle à partir de 4.2.
Afficher l'article complet
Dans le menu principal de l'App Connected, allez à « Véhicule », puis sélectionnez le véhicule à supprimer. Confirmez « Supprimer » en balayant de droite à gauche.
Afficher l'article complet
Dans le menu « Préférences » de l'onglet « Plus », sélectionnez l'option permettant de réduire la consommation de la batterie. Veuillez noter que cela désactivera certaines fonctionnalités de l'application ou affectera leur qualité.
Afficher l'article complet
Trier par :