MINI Connected.

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À propos de Compte client (Account)

COMPTE CLIENT (ACCOUNT).

Vous avez des questions sur la création, la configuration, la modification ou la suppression de votre compte client et de vos données personnelles? Vous trouverez ici une mine d’informations utiles sur votre compte client personnel.

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Oui, cela est nécessaire pour des raisons de confidentialité.
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Pour ajouter votre MINI et déverrouiller de nouvelles fonctionnalités: Sélectionnez « Ajouter un véhicule » en haut de l'écran « Véhicule ». Connectez votre smartphone via USB à votre MINI pour lancer le transfert automatique des données de votre véhicule. Vous pouvez également saisir manuellement les 7 derniers chiffres du numéro de châssis de votre véhicule (VIN). Votre VIN est inscrit dans votre contrat de service MINI ou sur le pare-brise de votre MINI (en Amérique du Nord). Sélectionnez les utilisateurs principaux ou secondaires. Sélectionnez Utilisateur principal si vous êtes le seul utilisateur du véhicule (cette étape ne concerne que les utilisateurs d'Amérique du Nord, en les ignorant si vous êtes en dehors de l'Amérique du Nord). Un code a été envoyé à votre MINI. Vous le trouverez dans le dossier « MINI Messages » du menu « MINI Connected ». Vous serez invité à entrer le code dans l'application. La confirmation et l'affichage de votre MINI à l'écran peuvent prendre un certain temps. Remarque : Lorsque vous achetez une nouvelle voiture, la connexion de votre compte Connected à votre nouvelle MINI peut prendre un certain temps. Par conséquent, attendez quelques jours après l'achat de la voiture avant d'ajouter votre nouvelle MINI à l'application.
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Avec les anciennes MINI (avant l'année de construction 03/2018), il peut arriver qu'elles ne disposent pas de la technologie nécessaire à l'application, ce qui rend l'ajout impossible. Si votre MINI a été construite à partir du 03/2018 et qu'une erreur se produit, connectez-vous à « Plus » sur la page « Profil » de l'application, puis à nouveau. Vous pouvez éventuellement ajouter votre MINI via le portail Web MINI Connected (www.mini-connected.com). Si l'erreur persiste, contactez le centre d'assistance local dont les coordonnées figurent sous « Plus », puis « A propos de ».
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Un nouveau jeton peut être commandé sur le portail client ou via l'App Connected (pour iPhone ou Android d'Apple).
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Avec une demande de diffusion des données, vous verrez également les coordonnées du tiers / prestataire de services, ainsi que le but recherché pour vos données dans votre portail client Connected. Si vous avez des questions, veuillez contacter le fournisseur de services.
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MINI ne peut pas accéder aux coordonnées des tiers. En cas de doute, vous pouvez révoquer la divulgation de vos données télématiques au tiers de votre compte connecté.
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Connectez-vous au portail client MINI Connected sur Internet ou dans l'App MINI Connected avec vos données d'accès.
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Vous trouverez les coordonnées du service clientèle sur le site Web MINI de votre pays respectif.
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Les données MINI CarData ne sont transmises à des tiers / fournisseurs de services que dans un but spécifique. Afin d'être activé pour vos données, le tiers / fournisseur de service doit nommer cet objectif comme obligatoire lorsqu'il le demande à MINI. Si une mauvaise utilisation de vos données par vous ou par MINI est détectée, le tiers sera suspendu pour une utilisation ultérieure de MINI CarData.
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Les données seront transmises conformément à l'état actuel des connaissances et ne pourront être transmises qu'après approbation de votre part.
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Pour utiliser les services MINI Connected, vos données seront liées au numéro d’identification du véhicule de votre MINI, mais pas à votre nom. Pour l'utilisation de services basés sur des données anonymisées, votre numéro d'identification de véhicule ne sera pas associé.
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Oui. Vous pouvez modifier l'accès des tiers / prestataires de services à votre MINI dans les paramètres de votre portail client MINI Connected.
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Vous pouvez vous inscrire sur le portail client MINI Connected sur Internet ou dans l'App MINI Connected. Ensuite, vous pouvez gérer vos données personnelles, vos véhicules et vos services ici.
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Non. Malheureusement, MINI ne peut pas influencer cela. Pour plus d'informations, contactez directement le tiers / fournisseur de service.
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Oui, conformément aux conditions générales de vente de MINI Connected, vous êtes tenu de supprimer votre MINI de votre compte MINI Connected si vous n'êtes plus le propriétaire légitime du véhicule.
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Connectez-vous au portail client MINI Connected sur Internet ou dans l'App MINI Connected avec votre adresse e-mail / nom d'utilisateur et spécifiez un mot de passe.
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Pour des raisons de sécurité, la suppression de votre compte ne peut se faire que par MINI. Pour cela, contactez le service clientèle MINI Connected.
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Sur le portail client MINI Connected sur Internet, sélectionnez « Mon compte », « Mes informations personnelles » et « Données d'accès ». Dans l'App MINI Connected, sélectionnez « Plus », « Profil » et « Réinitialiser le mot de passe ».
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Im MINI Connected Portal kann ein MINI CarData Transaktionsreport angefragt werden.
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