MINI Connected.

DÉCOUVREZ ICI LES QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES ET LEURS RÉPONSES.

À propos de Compte client (Account)

COMPTE CLIENT (ACCOUNT).

Vous avez des questions sur la création, la configuration, la modification ou la suppression de votre compte client et de vos données personnelles? Vous trouverez ici une mine d’informations utiles sur votre compte client personnel.

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Oui. Vous pouvez modifier l'accès des tiers / prestataires de services à votre MINI dans les paramètres de votre portail client MINI Connected.
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Oui, cela est nécessaire pour des raisons de confidentialité.
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Pour des raisons de sécurité, la suppression de votre compte ne peut se faire que par MINI. Pour cela, contactez le service clientèle MINI Connected.
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Connectez-vous au portail client MINI Connected sur Internet ou dans l'App MINI Connected avec votre adresse e-mail / nom d'utilisateur et spécifiez un mot de passe.
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Connectez-vous dans le portail client MINI Connected. Allez à Gérer les véhicules, Supprimer le véhicule, puis sélectionnez le véhicule à supprimer.
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La condition préalable est un compte MINI Connected. En outre, votre MINI doit être connectée et nécessite l'option ES 6AK.
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Un rapport de transaction MINI CarData peut être demandé dans le portail MINI Connected.
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Sélectionnez « Mot de passe oublié » sur la page de connexion du portail client MINI Connected sur Internet ou dans l'App MINI Connected, puis entrez votre adresse e-mail. Vous recevrez ensuite une notification de MINI Connected avec un lien pour créer un nouveau mot de passe.
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La fonction de saisie du code confidentiel de l'application est un excellent premier pas pour protéger votre vie privée. En outre, dans le menu « Préférences » de l'onglet « Plus », vous pouvez gérer les autorisations d'accès de l'application à diverses fonctions de l'appareil. De plus, vous pouvez choisir à tout moment de supprimer toutes les données personnelles de l'application en accédant au menu « Protection des données et conditions ». Le groupe BMW ne transmettra pas vos données à des tiers sans votre autorisation.
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Le mot de passe doit contenir au moins huit caractères d'au moins deux de ces trois groupes: 1. Lettres (abc = ABC, no € ... Ü) 2. Chiffres 3.- Caractères spéciaux tels que (_ / ,; & @ # *) (- +. « ).
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Cela peut prendre jusqu'à 24 heures pour qu'un véhicule nouvellement ajouté soit affiché. Vérifiez également si aucun véhicule n'a été ajouté à votre compte MINI Connected ou si vous avez accidentellement supprimé un véhicule déjà lié.
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Dans votre portail client MINI Connected, la durée de la mise à jour automatique des cartes peut être étendue sous « Store ».
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Oui. Vous avez besoin d'un Compte Client MINI Connected pour utiliser « App MINI ».
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Inscrivez-vous sur le portail MINI Connected. Sous « Gérer les véhicules », sélectionnez votre MINI à supprimer et confirmez la suppression. Un e-mail de confirmation vous informera si la suppression a été effectuée avec succès.
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Oui, conformément aux conditions générales de vente de MINI Connected, vous êtes tenu de supprimer votre MINI de votre compte MINI Connected si vous n'êtes plus le propriétaire légitime du véhicule.
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