MINI Connected.

DÉCOUVREZ ICI LES QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES ET LEURS RÉPONSES.

À propos de Services numériques

SERVICES NUMÉRIQUES.

En collaboration avec de nombreux partenaires, MINI Connected vous offre une palette complète de services numériques, d’applications et d’assistants. Quels services vous sont utiles et de quelle manière? Où et comment activer ou prolonger vos services? Vous trouverez ici toutes les informations utiles concernant les services numériques.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Derniers Sujets
Il peut être nécessaire de mettre à jour la connexion de données de votre MINI. Sélectionnez « MINI Connected » et « Option » sur votre contrôleur MINI et confirmez l'option « Mettre à jour les services MINI ». Le statut « Les données seront transférées » vous sera présenté, puis « Transfert de données terminé », ce qui peut prendre plusieurs minutes. Puis confirmez avec « OK ». Connectez-vous à l'App MINI Connected sous « Profil » et « Plus », puis reconnectez-vous avec vos données d'accès. Vous devrez peut-être également mettre à jour votre abonnement à MINI Connected ou réserver des services à distance sur le portail client MINI Connected.
Afficher l'article complet
Grâce au service ChargeNow, les clients peuvent recharger leur véhicule hybride rechargeable MINI aux bornes de recharge publiques. Avec la carte du système de navigation de votre MINI, vous avez la possibilité d’afficher uniquement les stations de recharge pertinentes pour les clients ChargeNow.
Afficher l'article complet
Le MINI Connected Service MINI Online Service peut être utilisé pour s’abonner à 20 canaux d’information au maximum pour votre MINI.
Afficher l'article complet
Le transfert de données télématiques via MINI CarData à des tiers / prestataires de services dépend uniquement de votre consentement.
Afficher l'article complet
L'Appel d'urgence manuel peut être déclenché activement, même si d'autres usagers de la route ont besoin d'aide rapidement. Avec la connexion vocale, la position actuelle de votre MINI est transférée au centre d'appel d'urgence MINI Connected. Lors de l'appel d'urgence automatique, les données de position GPS précises et la direction de votre MINI sont transmises, ainsi que le numéro d'identification de votre véhicule et la couleur de votre MINI. Votre MINI dispose également d'informations telles que l'éjection des airbags, le site d'impact, le nombre de personnes dans le véhicule et, selon le modèle, un éventuel dépassement, de sorte que l'aide peut être rapide et ciblée.
Afficher l'article complet
Allez sous « Véhicule » et « Télécommande » dans l'appli MINI Connected. Dans la liste des services disponibles, sélectionnez et confirmez la fonction souhaitée.
Afficher l'article complet
Pour les trajets de plus de 15 km, une carte « Aperçu du dernier trajet » apparaît peu de temps avant la fin du trajet dans l'onglet « Activité ». La sélection de cette carte vous donnera des détails tels que le temps de trajet, la consommation de carburant et d'autres données. Cela doit être activé dans l'accès à l'emplacement de l'application « Toujours » et votre smartphone doit être connecté à votre MINI via USB pendant la conduite.
Afficher l'article complet
Le MINI Connected Service MINI Online vous permet de lire les nouvelles des blogs, des sites web et des magazines.
Afficher l'article complet
Dans l'App MINI Connected, vous trouverez sous « Véhicule » et « Info » un aperçu des fonctions disponibles à distance. Vous trouverez également cette vue d'ensemble dans le portail client MINI Connected sous « Remote Cockpit » et « Gestion ». Selon le modèle, les fonctions suivantes sont actuellement disponibles grâce aux MINI Remote Services : Localisez le véhicule, l'avertisseur sonore, l'éclairage, les portes verrouillées / déverrouillées, la climatisation Ventilez maintenant. Pour les modèles MINI hybrides plug-in, la mini-App Connected indique également l'état de charge avec l'état de charge actuel des batteries, la portée et une fonction de recherche des stations de charge.
Afficher l'article complet
Dans l'App MINI Connected, accédez à « Véhicule », « Télécommande » et « Emplacement du véhicule ».
Afficher l'article complet
Une fois que vous avez confirmé les services distants dans l'application, cela prend généralement entre 30 et 60 secondes.
Afficher l'article complet
Au bas de l'écran, vous verrez une barre de couleur représentant l'historique du service à distance demandé. Pour obtenir un aperçu de vos 20 derniers services distants demandés, accédez à l'App Connected sous « Véhicule », « Télécommande » et « Historique ».
Afficher l'article complet
Malheureusement non. Les données télématiques ne peuvent être que complètement transmises. Vous pouvez également refuser l'approbation.
Afficher l'article complet
Pour supprimer vos données, contactez le service clientèle de MINI.
Afficher l'article complet
Pour l'utilisation, un compte connecté avec le service réservé MINI Online est nécessaire.
Afficher l'article complet
MINI Connected est actuellement disponible avec Amazon Alexa aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Allemagne. En combinaison avec Google Assistant, l'application est actuellement disponible aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne et en Australie.
Afficher l'article complet
L'étoile à côté des stations de charge sélectionnées sur la carte du système de navigation indique aux utilisateurs du service ChargeNow les options de charge disponibles.
Afficher l'article complet
En fonction de la taille de la carte, plusieurs stations de charge sont regroupées dans une seule icône pour plus de clarté. Le nombre représente le nombre de stations de charge dans cet environnement.
Afficher l'article complet
Dans certains cas, le service peut échouer. Après votre prochain trajet, vérifiez à nouveau si le service a fonctionné. Toutes les MINI ne mettent pas automatiquement à jour les informations d'état. En cas de doute, connectez votre MINI et votre smartphone via USB.
Afficher l'article complet
Sous « Activité », vous trouverez un aperçu de vos trajets planifiés, notamment des trajets planifiés manuellement, des trajets partagés par d'autres applications ou des trajets basés sur votre calendrier (uniquement si l'accès au calendrier est activé dans Paramètres) et des trajets prédits. Pour les trajets enregistrés plus tard, sont également affichés sous « Activité ».
Afficher l'article complet
Trier par :