MINI Connected.

DÉCOUVREZ ICI LES QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES ET LEURS RÉPONSES.

À propos de Services numériques

SERVICES NUMÉRIQUES.

En collaboration avec de nombreux partenaires, MINI Connected vous offre une palette complète de services numériques, d’applications et d’assistants. Quels services vous sont utiles et de quelle manière? Où et comment activer ou prolonger vos services? Vous trouverez ici toutes les informations utiles concernant les services numériques.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Derniers Sujets
MINI continuera à fournir des données télématiques à des tiers dans le cadre de la fourniture de services connectés MINI dans la mesure nécessaire pour fournir des services connectés. Outre la fourniture de services MINI Connecteds, les données télématiques sont transmises à des tiers exclusivement via MINI CarData. La transmission des données a lieu exclusivement sur demande explicite d'un tiers et doit être divulguée par vous. La liste des données télématiques, qui peuvent éventuellement être transmises à des tiers via MINI CarData, se trouve dans le catalogue de données télématiques.
Afficher l'article complet
Vous pouvez organiser la désactivation des services de base MINI Connected « Appel de détresse intelligent » et « teleservices » auprès de chaque partenaire de service MINI. Ceci s’accompagne de la désactivation de la carte SIM installée dans le véhicule, de sorte qu’aucune donnée supplémentaire ne puisse être transférée depuis ou vers votre MINI. Même l'appel d'urgence, qui transmet la position de votre véhicule aux centres d'appels d'urgence MINI Connected, est alors inopérant. Pour tous les autres services connectés: Sauf si vous utilisez les services, aucune donnée télématique ne sera transmise.
Afficher l'article complet
Oui. Via les services à distance de l'App MINI Connected, il est possible de programmer le chauffage et la climatisation d'une MINI.
Afficher l'article complet
La transmission de données télématiques entre votre MINI et les serveurs MINI peut être désactivée à tout moment. Pour ce faire, la carte SIM installée dans votre MINI est désactivée afin que les données ne puissent plus être échangées entre votre MINI et les serveurs MINI. Après la désactivation de la carte SIM, « l'Appel d'urgence intelligent » et tous les autres services connectés ne peuvent plus être utilisés. Pour désactiver votre carte SIM, contactez votre partenaire MINI.
Afficher l'article complet
Vous pouvez utiliser des applications audio installées sur votre smartphone à l'aide de la fonction « App MINI » de votre véhicule. Pour ce faire, connectez votre smartphone à votre véhicule via un câble USB, un adaptateur enfichable ou Bluetooth. Les smartphones Android utilisent uniquement la connexion Bluetooth.
Afficher l'article complet
MINI Connected est actuellement disponible avec Amazon Alexa aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Allemagne. En combinaison avec Google Assistant, l'application est actuellement disponible aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne et en Australie.
Afficher l'article complet
L'application enregistre la fréquence, la durée et l'heure de vos séjours ou destinations. Lorsqu'elle reconnaît certains schémas, elle identifie automatiquement les destinations comme « domicile » ou « lieu de travail ».
Afficher l'article complet
Votre atelier doit disposer d'une connexion système avec MINI CarData. Vous pouvez ensuite demander la publication de vos données télématiques via https://aos.bmwgroup.com/.
Afficher l'article complet
Votre partenaire de service MINI peut arrêter le transfert de données. Tous les services connectés ainsi que « l'Appel d'urgence intelligent » sont alors également rendus sans fonction.
Afficher l'article complet
Dans l'onglet « Destinations », marquez n'importe quel point de la carte en le maintenant enfoncé. Sous la carte, une entrée « Jeu de repères » apparaît dans la liste des destinations.
Afficher l'article complet
Lorsque vous vous connectez avec vos données d'accès MINI Connected, vous avez accès aux actualités auxquelles vous êtes abonné via le service MINI Online.
Afficher l'article complet
Allez sous « Véhicule » et « Télécommande » dans l'appli MINI Connected. Dans la liste des services disponibles, sélectionnez et confirmez la fonction souhaitée.
Afficher l'article complet
Non, le volume de trafic actuel est également affiché dans l'App MINI Connected, incluse dans la planification de vos trajets et prise en compte dans les notifications push pour un départ à temps (notification de départ).
Afficher l'article complet
Une loi européenne introduisant un EU eCall obligatoire dans tous les nouveaux types de véhicules à compter du 31/03/2018 a été adoptée en avril 2015 par le Conseil de l’UE et le Parlement européen. Par la suite, BMW Group installera un eCall, sous le numéro d'urgence international 112, à partir du 31/03/2018 sur tous les véhicules nécessitant un nouvel agrément type à partir de 03/2018.
Afficher l'article complet
Une fois que vous avez recherché et trouvé votre destination via l'onglet « Destinations », sélectionnez-la pour accéder à l'écran « Détails ». Appuyez sur « Plan » et sélectionnez le jour et l'heure d'arrivée souhaités. Vous recevrez alors une notification sur votre appareil au moment de partir pour arriver à l’heure en fonction des conditions de circulation actuelles. Sur les appareils avec un écran plus petit, vous devrez peut-être balayer vers le haut pour voir l'option « Planifier ».
Afficher l'article complet
Dans le menu « Préférences » de l'onglet « Plus », vous pouvez gérer l'accès de l'application à votre position GPS. Par défaut, cette option est définie sur « Toujours », mais vous pouvez également sélectionner le paramètre « Pendant l'utilisation de l'application ». Veuillez noter que cette option désactive certaines fonctionnalités de l'application ou compromet leur qualité. Cela concerne également les notifications concernant l'heure de départ et la vue d'ensemble du dernier trajet.
Afficher l'article complet
Pour l'utilisation, un compte connecté avec le service réservé MINI Online est nécessaire.
Afficher l'article complet
Votre MINI doit disposer de l'option facultative ConnectedDrive Services (ES 6AK). De plus, vous avez besoin d’un compte MINI Connected actif avec les services distants souscrits. De plus, votre MINI doit être connectée à ce dernier via le portail MINI Connected ou votre App MINI Connected.
Afficher l'article complet
EU eCall est un service public gratuit pour tous les clients utilisables. L'Appel d'urgence intelligent MINI fournit aux clients des services optionnels supplémentaires, tels que la transmission de la gravité de l'accident lors d'un accident ou du nombre de personnes dans le véhicule aux services d'urgence.
Afficher l'article complet
Allez dans le menu « Ma MINI » et activez le transfert de la position via votre véhicule MINI à l'aide de la position GPS. Si la position de votre MINI n’est toujours pas affichée, cela est peut-être dû à une connexion mobile inadéquate, comme dans un parking souterrain.
Afficher l'article complet
Trier par :