MINI Connected.

DÉCOUVREZ ICI LES QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES ET LEURS RÉPONSES.

À propos de Véhicule

VÉHICULE.

Votre véhicule remplit-il toutes les conditions requises pour vous permettre de profiter pleinement de MINI Connected? Vous trouverez ici toutes les informations concernant la disponibilité, les conditions requises et le lien entre votre véhicule et votre compte client.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Derniers Sujets
Si votre MINI est équipée des services MINI ConnectedDrive (ES 6AK), vous pouvez connecter votre smartphone à votre MINI via USB. Sélectionnez le menu MINI Connected. Notez que l'App MINI Connected pour MINI à partir de 2013 est optimisée. Les propriétaires de MINI construits en mars 2018 et équipés d'un pack d'options Media Connecté, Navigation Connectée ou Navigation Connectée Plus peuvent ajouter leur MINI à l'application pour une expérience encore plus intégrée. Pour ajouter votre MINI: - Sélectionnez « Ajouter un véhicule » en haut de l'écran « Véhicule ». - Connectez votre smartphone via USB à votre MINI pour démarrer la transmission automatique des données de votre véhicule ou entrez manuellement les 7 derniers chiffres du numéro de châssis de votre véhicule (VIN). Votre VIN est inscrit dans votre contrat de service MINI ou sur le pare-brise de votre MINI (en Amérique du Nord). Sélectionnez les utilisateurs principaux ou secondaires. Sélectionnez Utilisateur principal si vous êtes le seul utilisateur du véhicule (cette étape ne concerne que les utilisateurs d'Amérique du Nord, en les ignorant si vous êtes en dehors de l'Amérique du Nord). Un code a été envoyé à votre MINI. Vous le trouverez dans le dossier « MINI Messages » du menu « Connecté ». Vous serez invité à entrer le code dans l'application. La confirmation et l'affichage de votre MINI à l'écran peuvent prendre un certain temps. Remarque : Lorsque vous achetez une nouvelle voiture, la connexion de votre compte Connected à votre nouvelle MINI peut prendre un certain temps. Par conséquent, attendez quelques jours après l'achat de la voiture avant d'ajouter votre nouvelle MINI à l'application.
Afficher l'article complet
Vous recevrez le code de sécurité, également appelé jeton, sous forme de message dans votre MINI. Les messages peuvent être lus dans le menu « MINI Connected » « MINI Messages ».
Afficher l'article complet
En tant qu'utilisateur iOS et Android, vous pouvez utiliser votre calendrier dans la voiture si l'App MINI Connected est installée sur votre smartphone et que ce dernier est connecté à votre MINI. Vos réunions et rendez-vous peuvent ensuite être importés dans l'application. Vous recevrez des notifications dans l'application pour indiquer l'heure de départ idéale pour arriver à l'heure à vos rendez-vous.
Afficher l'article complet
Vérifiez la connexion entre votre MINI et votre smartphone. « App MINI » se connecte à un iPhone Apple pour la lecture audio via USB, l’adaptateur MINI Snap-In ou Bluetooth. Les smartphones Android se connectent à la lecture audio exclusivement via Bluetooth.
Afficher l'article complet
L'utilisation des services connectés en Allemagne ou en Europe peut être limitée si votre véhicule d'importation vient d'un pays qui ne propose pas de services connectés ou utilise une autre technologie de téléphonie mobile.
Afficher l'article complet
Cela dépend de la manière dont le conducteur utilise les services connectés. En règle générale, cela est décidé par votre MINI elle-même.
Afficher l'article complet
Selon le modèle, l '« Appel d'urgence intelligent » a déjà été activé en usine depuis mars 2018 avec la MINI actuelle. Lors de l'acquisition de votre MINI, il est recommandé de ne pas s'opposer au déverrouillage des services connectés afin d'assurer une assistance ciblée et rapide en cas d'urgence.
Afficher l'article complet
Les données sont transmises à un serveur exploité par MINI via un sous-réseau privé d'un fournisseur de services de téléphonie mobile, accessible uniquement aux véhicules MINI. La connexion est sécurisée et s'effectue via la carte SIM installée dans votre MINI.
Afficher l'article complet
Pour utiliser l'App MINI Connected dans votre MINI, vous devez la télécharger sur votre smartphone. Pour les iPhones Apple, vous pouvez trouver l'application dans l'App Store d'Apple, pour un téléphone Android dans le Google Play Store.
Afficher l'article complet
Les profils de conducteur de MINI Connected mémorisent vos réglages individuels, tels que stations de radio, destinations de navigation, boutons favoris, position du siège, rétroviseur et colonne de direction. En outre, les réglages de l'affichage tête haute, de la climatisation, des systèmes d'assistance à la conduite et de la dynamique de conduite sont enregistrés.
Afficher l'article complet
Dans le menu de votre écran intégré, allez à «MINI Connected », puis à «MINI Messages ». Déjà dans le message, vous pouvez sélectionner la navigation vers la destination souhaitée.
Afficher l'article complet
La connexion à votre MINI synchronise vos trajets et destinations de votre application MINI Connected avec l'écran en véhicule pour une navigation facilitée. Cela permet également d'enregistrer des informations pratiques de votre véhicule dans l'application afin d'y accéder même quand vous n'êtes pas dedans (comme le niveau d'essence, par exemple). Si votre MINI a été produite en mars 2018 ou ultérieurement et que vous avez le pack d'options Connected Media, Connected Navigation ou Connected Navigation Plus, vous pouvez utiliser les fonctions à distance MINI pour verrouiller votre MINI depuis l'application, activer le chauffage, klaxonner, et plus.
Afficher l'article complet
Votre application vous montrera le meilleur itinéraire actuel en fonction des conditions de circulation actuelles. Parfois, cet itinéraire et / ou la durée de conduite prévue peuvent changer lorsque la navigation est transférée à votre MINI. Les conditions de circulation ont changé ou cela est dû aux cartes routières actuellement installées sur votre MINI.
Afficher l'article complet
Allez dans le menu « Ma MINI » et « Profils », où vous pouvez voir vos trois profils personnels ainsi que le profil d'invité. Le profil conducteur actuellement utilisé est marqué d'une coche. Sélectionnez « Exporter via USB », connectez un périphérique de stockage USB et appuyez sur « OK ».
Afficher l'article complet
Sélectionnez « Ma MINI » et « Profils » dans votre MINI. Sélectionnez « Importer le profil », connectez un « dispositif de stockage USB » et confirmez avec « OK ».
Afficher l'article complet
Normalement, la mise à jour des services MINI Connected se fait automatiquement. Si l'un de vos services n'est pas disponible, MINI recommande de les mettre à jour manuellement.
Afficher l'article complet
Une fois la connexion établie, vous pouvez sélectionner le périphérique connecté sous « Gérer les périphériques mobiles » sur votre smartphone et activer ou désactiver des fonctions telles que « Téléphone », « Audio Bluetooth » ou « Applications ».
Afficher l'article complet
Oui. MINI collecte et stocke de manière anonyme des données de localisation pour des Car Data flottante. Le service est exécuté pour recueillir en temps réel les informations sur la circulation sur les plates-formes de navigation et ConnectedDrive BMW existantes. Chaque véhicule à capacité connectée agit comme une « voiture flottante ». Les données individuelles de position et des capteurs communiquées pendant le trajet de ces véhicules sont regroupées avec les données en temps réel dans la centrale BMW ConnectedDrive et communiquées au fournisseur de service de circulation désigné dans le contrat de manière totalement anonyme et gratuite. Le traitement des données a lieu une fois la transmission complètement anonymisée et est gratuit. Aucune donnée ne sera transmise si vous désactivez la carte SIM installée dans votre MINI. Si vous souhaitez désactiver le service d'informations sur le trafic, y compris FCD, vous pouvez le demander par écrit au service clientèle de MINI.
Afficher l'article complet
Dans "Gérer les appareils mobiles", vérifiez que la connexion à votre smartphone est active et que la fonction "Téléphone" est activée pour cet appareil. Vous pouvez désormais recevoir les appels entrants via le système d'information MINI. Dans le menu « Communication », vous pouvez passer un appel via « Contacts », « Appels récents » ou « Appeler un numéro ». Les appels utilisent la sortie audio et le microphone de votre BMW.
Afficher l'article complet
Trier par :