MINI Connected.

DÉCOUVREZ ICI LES QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES ET LEURS RÉPONSES.

À propos de Véhicule

VÉHICULE.

Votre véhicule remplit-il toutes les conditions requises pour vous permettre de profiter pleinement de MINI Connected? Vous trouverez ici toutes les informations concernant la disponibilité, les conditions requises et le lien entre votre véhicule et votre compte client.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Derniers Sujets
Allez dans le menu « Ma MINI » et « Profils », où vous pouvez voir vos trois profils personnels ainsi que le profil d'invité. Le profil conducteur actuellement utilisé est marqué d'une coche. Sélectionnez « Exporter via USB », connectez un périphérique de stockage USB et appuyez sur « OK ».
Afficher l'article complet
Non, votre MINI ne doit pas être redémarrée si vous avez mis à jour les services MINI.
Afficher l'article complet
Oui. Tous les modèles MINI avec les services optionnels ConnectedDrive Services (ES 6AK), MINI Connected Navigation (ES 7GH) ou Connected Navigation Plus (Sa 7GK) peuvent utiliser la fonction « App MINI » pour utiliser certaines applications pour smartphone telles que Spotify, Audible ou Napster via le système d’information multimédia MINI. ,
Afficher l'article complet
MINI CarData sont enregistrés dans votre MINI et lorsque vous utilisez les services MINI Connected.
Afficher l'article complet
Vérifiez la connexion entre votre MINI et votre smartphone. « App MINI » se connecte à un iPhone Apple pour la lecture audio via USB, l’adaptateur MINI Snap-In ou Bluetooth. Les smartphones Android se connectent à la lecture audio exclusivement via Bluetooth.
Afficher l'article complet
Oui, vous pouvez utiliser différentes fonctionnalités Bluetooth telles que « Apps BMW » et la téléphonie en même temps.
Afficher l'article complet
Pour votre sécurité, le code de sécurité, également appelé token, n’est valable que pendant quatre heures. L'affichage du token peut prendre quelques minutes. La validité des tokens expire à chaque nouvelle demande. Il est donc recommandé de ne pas demander des tokens plusieurs fois de suite à intervalles courts.
Afficher l'article complet
Si votre MINI est équipée des services MINI ConnectedDrive (ES 6AK), vous pouvez connecter votre smartphone à votre MINI via USB. Sélectionnez le menu MINI Connected. Notez que l'App MINI Connected pour MINI à partir de 2013 est optimisée. Les propriétaires de MINI construits en mars 2018 et équipés d'un pack d'options Media Connecté, Navigation Connectée ou Navigation Connectée Plus peuvent ajouter leur MINI à l'application pour une expérience encore plus intégrée. Pour ajouter votre MINI: - Sélectionnez « Ajouter un véhicule » en haut de l'écran « Véhicule ». - Connectez votre smartphone via USB à votre MINI pour démarrer la transmission automatique des données de votre véhicule ou entrez manuellement les 7 derniers chiffres du numéro de châssis de votre véhicule (VIN). Votre VIN est inscrit dans votre contrat de service MINI ou sur le pare-brise de votre MINI (en Amérique du Nord). Sélectionnez les utilisateurs principaux ou secondaires. Sélectionnez Utilisateur principal si vous êtes le seul utilisateur du véhicule (cette étape ne concerne que les utilisateurs d'Amérique du Nord, en les ignorant si vous êtes en dehors de l'Amérique du Nord). Un code a été envoyé à votre MINI. Vous le trouverez dans le dossier « MINI Messages » du menu « Connecté ». Vous serez invité à entrer le code dans l'application. La confirmation et l'affichage de votre MINI à l'écran peuvent prendre un certain temps. Remarque : Lorsque vous achetez une nouvelle voiture, la connexion de votre compte Connected à votre nouvelle MINI peut prendre un certain temps. Par conséquent, attendez quelques jours après l'achat de la voiture avant d'ajouter votre nouvelle MINI à l'application.
Afficher l'article complet
Si votre MINI est équipée des services MINI ConnectedDrive (ES 6AK), vous pouvez connecter votre smartphone à votre MINI via USB. Sélectionnez le menu MINI Connected. Notez que l'App MINI Connected pour MINI à partir de 2013 est optimisée. Les propriétaires de MINI construits en mars 2018 et équipés d'un pack d'options Media Connecté, Navigation Connectée ou Navigation Connectée Plus peuvent ajouter leur MINI à l'application pour une expérience encore plus intégrée. Pour ajouter votre MINI: - Sélectionnez « Ajouter un véhicule » en haut de l'écran « Véhicule ». - Connectez votre smartphone via USB à votre MINI pour démarrer la transmission automatique des données de votre véhicule ou entrez manuellement les 7 derniers chiffres du numéro de châssis de votre véhicule (VIN). Votre VIN est inscrit dans votre contrat de service MINI ou sur le pare-brise de votre MINI (en Amérique du Nord). Sélectionnez les utilisateurs principaux ou secondaires. Sélectionnez Utilisateur principal si vous êtes le seul utilisateur du véhicule (cette étape ne concerne que les utilisateurs d'Amérique du Nord, en les ignorant si vous êtes en dehors de l'Amérique du Nord). Un code a été envoyé à votre MINI. Vous le trouverez dans le dossier « MINI Messages » du menu « Connecté ». Vous serez invité à entrer le code dans l'application. La confirmation et l'affichage de votre MINI à l'écran peuvent prendre un certain temps. Remarque : Lorsque vous achetez une nouvelle voiture, la connexion de votre compte Connected à votre nouvelle MINI peut prendre un certain temps. Par conséquent, attendez quelques jours après l'achat de la voiture avant d'ajouter votre nouvelle MINI à l'application.
Afficher l'article complet
Malheureusement non. L'antenne Wi-Fi de l'option MINI 6CP ne fonctionne qu'avec Apple CarPlay.
Afficher l'article complet
« Applications MINI » permet l’utilisation d’applications d'autres fournisseurs (notamment Spotify, Tuneln, Napster, Deezer) dans votre MINI.
Afficher l'article complet
Apple CarPlay utilise une antenne Wi-Fi spéciale pour la connexion à votre MINI, qui est fournie avec ces suppléments en option.
Afficher l'article complet
Selon le modèle, l '« Appel d'urgence intelligent » a déjà été activé en usine depuis mars 2018 avec la MINI actuelle. Lors de l'acquisition de votre MINI, il est recommandé de ne pas s'opposer au déverrouillage des services connectés afin d'assurer une assistance ciblée et rapide en cas d'urgence.
Afficher l'article complet
Vérifiez votre réception mobile. Changez d'emplacement et redémarrez les services MINI.
Afficher l'article complet
L'utilisation des services connectés en Allemagne ou en Europe peut être limitée si votre véhicule d'importation vient d'un pays qui ne propose pas de services connectés ou utilise une autre technologie de téléphonie mobile.
Afficher l'article complet
Le nouveau contenu et les Apps fonctionnent également après une mise à jour. MINI n’est responsable que de l’interface d’Apple CarPlay avec votre MINI, mais pas du contenu. Ces applications et d'autres resteront disponibles après une mise à jour.
Afficher l'article complet
Vérifiez votre réception mobile. Changez d'emplacement et redémarrez les services MINI.
Afficher l'article complet
Trier par :